Forever-Charmed
Administrateurs : Billie Jenkins, Maud Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forever-Charmed  Ville  Cimetière et caveau 

 *Devant...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 06:21:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*le caveau de Cole, pense a tout ce qu'elle a vecu avec lui puis pense a leslie et a ses enfants*
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:22:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* la trouve ici * Phoebe mais qu'est ce que tu fais la ?


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 01:55:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*surprise*
pi...piper... je ne m'attendait pas a te trouver ici ! et toi tu fait quoi ici ?
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:49:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je t'es posé la question en première


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:06:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*trouve un pretexte*
euh... je suis venu tué des demons qui rodaient !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:10:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

mais oui , c'est sa !!!
Et c'est un hasard que tu sois devant la tombe de Cole !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:12:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

euh...bah il s'avere que oui ! y'avait un demon et je suis tombé ici comme par magie !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:29:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe , pas a moi !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:30:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mais je te dit la verité là !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:41:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il te manque ?


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:45:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*baisse la tete et s'assois sur un petit mur*
Oui !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:55:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu n'es pas heureuse avec Leslie ?


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:58:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si mais Cole me manque et je n'y peut rien ! je suis de plus en plus bizarre !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:07:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Est-ce que tu l'aimes toujours ?


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:19:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui mais j'ai des enfants et j'aime Leslie !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:44:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe , il faut que tu l'oublie !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:21:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je sais mais... mais toi a ma place !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:09:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe je sais que c'est le grand amour de ta vie mais pour leslie et tes enfants il faut que tu l'oublies


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:12:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Facile a dire pour toi ! toute façon il est mort donc je ne peut rien faire a part d'essayer de le ressuicité ! mais vous allez pas me laisser faire j'en suis sure !
*s'approche du caveau et met ses main dessu*
je veut qu'il revienne ! et puis vu que je suis avec leslie je lui dirait qu'on peut toujours rester amis mais je veut qu'il revienne !
*reste devant le caveau*
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:31:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu sais très bien qu'il voudra revenir avec toi


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:33:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non je lui dirait que je ne peut pas c'est tout !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu en es incapable parce que tu l'aimes encore


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:40:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'en suis sure que je pourrai le faire !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:42:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi non , ca va détruire ton couple avec Leslie et ta famille !!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'aime trop Leslie pour briser mon couple ! et je pense aux enfants aussi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forever-Charmed  Ville  Cimetière et caveau  *Devant...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum