Forever-Charmed
Administrateurs : Billie Jenkins, Maud Halliwell, Piper Halliwell
 
 Forever-Charmed  Ville  Cimetière et caveau 

 *Devant...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:47:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Si tu le dis !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:48:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je suis sure que tu est contre ca !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:51:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu pourras pas réssuciter seule Cole et moi je m'y opauserais désolé


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper fait ca pour moi ! s'il te plait !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non , on a mis 3 ans a le tué donc je ne vais pas le réssuciter , désolé


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:59:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper j'ai jamais rien demander ! pour une fois que je demande quelque chose ! tu pourrai me rendre ce service !
*une larme tomba*
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe , je suis désole !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:16:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Dis plutot que tu est heureuse ! mais ne me dit pas que tu est desolée !
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:16:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe ne me force pas a faire quelque chose que je ne veux pas


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:20:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si c'etait leo et que tu aurait été avec dan tu m'aurait demander de faire la meme chose et moi j'aurai pas etait contre maintenant cela dit leo n'est pas un "DEMON" c'est pas la meme chose forcement !
*fixa le caveau*
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:23:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Phoebe , je ... le ...


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:28:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu le ?
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:31:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je le ferai pour toi !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:44:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est vrai ?
Piper Halliwell
mage
Piper Halliwell
144 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:54:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je suis obligé , je veux pas perdre ma soeur !!!


--------------------
Phoebe Halliwell
sorcier
Phoebe Halliwell
80 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:15:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*fit un leger sourire*
merci Piper je ne sait pas ce que je ferai sans toi !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forever-Charmed  Ville  Cimetière et caveau  *Devant...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum